ma bel air 57

ma bel air 57

Messagede Backup » Mer 18 Avr 2012 14:50

47chevy's a écrit:Beaucoup la connaisse déja mais pour les autres et le reste du monde,je vais vous raconter la resto de ma bel air.
J'ai acheté cette voiture en février 89,eh oui,bientot 20 ans (Mer**,on va encore ètre obligés de boire un coup :saoul^^: ) après avoir restauré et roulé 2 ans en Simca Chambord.
Je l'ai trouvé sur LVA par hasard et l'ai acheté dans le but premier de la refaire vite fait et de la revendre,mais bon,après au moins...3 minutes de reflexion,je me suis dis:"une chevy est dans ta cour,met plutot la chambord en vente".
Et c'est ce que j'ai fait et 2 semaines plus tard,la Chambord partait :larmes^^:
Voyez ce qu'il me restait :OK^^:

Voici la voiture le jour de son arrivée
Image
Image
Image
Image

Après démontage complet,décaissage et mise sur cales,les travaux purent commencer
Image

Réfection du cul carrément pourri
Image

Des ailes arrière gauche et droite
Image
Image

Du montant de lunette arrière
Image

Du chassis puis du moteur-boite,327ci+powerglide remplacé depuis par un 350ci et une th350
Image
Image

Peinture du tableau de bord
Image

Mise en appret total
Image

Départ chez le peintre
Image

De retour de peinture elle a déja meilleure mine
Image
Image

1ere séance photo une fois l'auto remontée
Image

Photo avant-après du compartiment moteur
Image

Puis de l'intérieur
Image

Expo en centre ville
Image

La voiture décorée pour le mariage d'un couple d'amis
Image

Et enfin voila ce qui arrive quand on met des chandelles sur un sol en terre battue,ça tombe :rire^^: et on met 2 heures pour la relever,heureusement,plus de peur que de mal
Image

Voila,j'ai essayé de faire court mais cette resto à quand meme durée 3 ans et demi et depuis 16 ans je roule le plus possible (sauf en ce moment à cause d'un léger problème de freins)mais qui sera bientot réparé.
Et comme on dit,"jamais deux sans trois",après la chambord et la bel air vient maintenant le tour du chevy 47 cab,passion,quand tu nous tient :fou3^^:
A bientot sur les routes et dans les rencards :^^clindoeil:
OLDS CHEVY'S NEVER DIED
Backup
 
Messages: 999
Inscription: Dim 6 Nov 2011 22:54

Re: ma bel air 57

Messagede Backup » Mer 18 Avr 2012 14:53

lacastille57 a écrit:Ca c'est de la caisse, surtout la 57 .....
Image
Backup
 
Messages: 999
Inscription: Dim 6 Nov 2011 22:54

Re: ma bel air 57

Messagede Backup » Mer 18 Avr 2012 14:53

lacastille57 a écrit:Notre ami a toujours été un peu rebel et provocateur :boxer^^: Image
Backup
 
Messages: 999
Inscription: Dim 6 Nov 2011 22:54


Retourner vers Les membres et les voitures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron